Comme promis, et dans la désorganisation la plus totale, la suite de mes cartes d'anniversaire.

Au premier abord, prendre des cartes en photo et de les charger sur un blog ne devrait pas présenter de difficulté majeure. Et pourtant, on n'imagine pas le nombre de complications qui peuvent venir perturber une opération en apparence aussi simple.

J'avais pris un certain nombre de cartes en photo, mais d'autres sont arrivées entretemps. Hier soir, je me mets donc en devoir de photographier celles qui me manquaient encore. Après deux photos, l'appareil m'indique qu'il n'a plus de batterie... même l'astuce consistant à sortir les accus de leur logement et à les frotter sur la manche, qui permet souvent d'arriver à faire 2 ou 3 clichés supplémentaires, ne fonctionne pas. Je reprends donc mon paquet de cartes et retourne à mon ordinateur pour charger déjà les photos qui sont faites. Une fois devant mon écran, impossible de remettre la main sur mon lecteur de cartes mémoire... il me faudra cinq bonnes minutes pour le retrouver sous le paquet de cartes que je viens de ramener...

Et en triant mes cartes par couleur, je me rends compte que j'ai oublié de publier une carte de la série verte! Elle était pourtant dans le fichier avec les autres, mais l'icone se trouvait sur la dernière ligne et je n'étais pas descendue jusque là!

Je commence donc par celle-là, avant de passer à la série rouge/rose!

 

 Dernière carte de la série verte, que je dois à Stéphanie/Meuh57

steph57

La série rouge/rose est inaugurée par la carte qui a a parcouru la plus longue distance, celle d'Alexandra

alex

On poursuit avec celle de Mary:

mary

Et on termine avec la carte de Stéphanie (PPS), pour celles qui la connaissent, si, si, c'est bien Stéphanie qui l'a réalisée!

pps

 

Je continue sur ma lancée, et je prépare directement le billet de demain... comme ça je suis sûre qu'il sera fait. Vous pouvez donc d'ores et déjà prévoir une nouvelle visite demain... si tant est que vous ayez envoe de voir d'autres cartes!