Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 juin 2015

Prolongations

Comme je n'ai absolument pas eu le temps de vous montrer les cartes reçues pour mon anniversaire, il y bientôt deux semaines, je vais jouer les prolongations et publier ces cartes cette semaine...

Vous l'aurez sans doute remarqué, je n'ai pas davantage de temps pour alimenter mon blog que pour aller visiter les vôtres et j'en suis la première désolée.

Je commence, de manière tout à fait arbitraire (!) par les vertes...

 

La carte de Christelle:

 

christelle

La carte de Fanfan:

fanfan

 

La carte de Patricia45

p45

et le ravissant marque-page qui l'accompagnait:

P452

La série se poursuivra dans la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu en as eu pour tous les goûts...bravo aux scropines
Répondre
K
jolie série verte
Répondre
C
une jolie série, j'adore le marque page. Merci d'avoir publié la mienne
Répondre
M
c'est beau tout ce vert!
Répondre
M
J'aime tout ce vert... Jolies cartes reçues !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité