Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 mai 2015

Le lendemain...

du grand jour, un tout petit message pour remercier toutes celles qui m'ont adressé leurs souhiats, par la poste ou par mail. Je n'ai pas encore répondu à tout le meonde car les journées sont bien remplies en ce moment, et je n'aurai pas le temps de vous montrer les cartes reçues avant la semaine prochaine, mais c'est promis, vous les verrez toutes!

Encore merci et à la semaine prochaine!

 

merci-300x225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut ABSOLUMENT que je note TA date !....
Répondre
C
Humm... J'ai aussi zappé la date.... Je crois que depuis fin mars j'ai oublié tout le monde....
Répondre
P
contente que ma carte soit arrivée dans les temps et qu'elle t'ait plu, j'ai bien lu ton mail hier, merci. j'espère que tu as bien profité de ta journée!
Répondre
C
Coucou ! J'espère que ma carte est arrivée à temps ! Bon anniversaire !
Répondre
I
Bon, elle est finie ! Il ne me reste qu'à la prendre en photo et à te l'envoyer ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité