Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 mai 2015

Retour en arrière

La page dont vous ne voyez ici qu'un petit aperçu marque, à plus d'un titre, un retour en arrière...

Pour tout savoir, il vous faudra aller sur Scrap Rendez-vous à un tout petit clic d'ici!

DSC_6877

Et si vous voulez savoir pourquoi on ne voit pas les fameux pies sur la photo (ils sont célèbres dans tout le Royaume-Uni!) c'est parce que nous étions tellement occupés à les déguster, car ils sont vraiment excellents, que personne n'a pensé à prendre de photo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp les teintes choisies! qui dit qu'il pleut tt le temps en Angleterre? sur ces photos on dirait la Bretagne (joke....vue la météo de mai...hum hum)
Répondre
P
j'y vais alors!
Répondre
E
Vu!.....très sympa même avec les outils du temps" lontan".....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
j'y cours !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de Fidji
Répondre
M
je viens d'y aller !<br /> <br /> elle est magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Publicité