Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 avril 2015

Pour le BJB...

de Christelle, j'ai enfin rempli mes engagements...

Si vous ne savez pas ce que c'est qu'un BJB ni qui est Christelle, cliquez vite ICI

Bien sûr, il y a un certain temps que je dis à Christelle que je vais participer et lui envoyer mon coupon de tissu, et le temps passe, passe... mais finalement, elle n'a lancé l'opération que le 9 février et un BJB c'est comme une adoption, une procédure de longue haleine...

J'ai réalisé une carte en harmonie avec les tons du tissu:

bjb

Pour voir cette carte dans son intégralité, il vous faudra cliquer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une merveilleuse initiative !... Je suis ravie d'apprendre que cette carte que j'avais admirée sur SRV était réalisée dans ce but !... ton tissu est très beau, lui aussi !
Répondre
A
Ah c'est super, j'avais contribué moi aussi.<br /> <br /> Trop sympa comme idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ces jolis mouvements de vagues sur ta carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore ta carte : les papiers à vague, la fleur en calque, les couleurs ...<br /> <br /> Christelle a du être ravie :)
Répondre
F
je découvre cette superbe coutume et j'aime bcp l'idée !!!<br /> <br /> merci à toi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité