Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 avril 2015

Une brève apparition...

 

Rien à faire, le scrap n'est vraiment pas une de mes priorités en ce moment. J'assure le service minimum et j'essaie de faire en sorte que les scrappeuses de mon fichier reçoivent quand même une carte pour leur anniversaire.

Voici celles de la fin mars:

Pour Gervaise, elle est arrivée un peu en retard, ce qui est assez logique pusiqu'elle a été postée le surlendemain de son anniversaire.

annG

 

Pour Mary, elle est semble-t-il arrivée le jour J, grâce à un coup de pouce inespéré de la poste!

annMa

 

Avril s'annonce plus calme sur le front des anniversaires (mais pas dans d'autres domaines!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies cartes !
Répondre
P
très jolies toutes les deux mais j'ai une préférence pour la première!
Répondre
M
En service minimum peut-être, mais alors qu'est-ce qu'elles sont jolies tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Sont toutes belles ces cartes printanières....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
F
Tes apparitions sont d'autant plus appréciées qu'elles sont rares !!!<br /> <br /> Tes cartes printanières sont toute jolies.<br /> <br /> Personnellement je n'assure même plus le service minimum..... alors je te comprends Merci d'avoir pris la peine de les partager avec nous ici, ça me donnerai presque envie de m'y remettre....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité