Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 mars 2015

Carte d'ailleurs et carte... ailleurs

 

La semaine dernière, j'ai été très occupée... à prendre des vacances sous d'autres cieux, alors le programme scrap des prochains jours va être très léger. Aujourd'hui, j'ai à vous proposer une carte que je vous invite à aller voir sur  Scrap Rendez-vous...

Et une petite mosaïque ramenée de mes vacances... où ça au fait? Les paris sont ouverts...

 

 

2015-03-24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie mosaïque, de quoi scrapper!
Répondre
S
Lanzarote (canaries)
Répondre
C
Du retard dans mes alertes, du coup je sais où vous étiez....<br /> <br /> Voilà de belles photos à scrapper !
Répondre
S
Ooooh que c'est beau ! On dirait bien que tu as eu du soleil ! Je me réjouis déjà des pages et minis qui suivront ces photos, et de pouvoir ainsi voyager (un peu...) en ta compagnie !
Répondre
F
oh la c'est beau !!! ça sent la Méditerranée, Malte peut être ....<br /> <br /> bonne journée ma Pascale
Répondre
Publicité
Archives
Publicité