Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 février 2015

Offensive

J'ai déclenché une grande offensive sur le front des albums de photos de vacances inachevés. J'ai même réussi à produire deux pages coup sur coup, mais là où le bât blesse, c'est qu'elles sont réservées à Scrap Rendez-vous...

Je vous invite donc à CLIQUER ICI si vous voulez voir dans sa totalité la page dont voici un petit bout...

DSC_6462

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est très belle et harmonieuse Pascale.<br /> <br /> J'aperçois des points de couture?!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bcp !! elle me fait penser aux pages de ChristineB ;)
Répondre
M
j'ai reconnu avec cet aperçu Arnastarpi ;-) un très beau souvenir d'Islande :-) <br /> <br /> Ta page est superbe!
Répondre
P
j'y vais!
Répondre
F
c'est un bien joli petit bout, très alléchant, j'y cours !!!<br /> <br /> bon WE Pascale
Répondre
Publicité
Archives
Publicité