Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 janvier 2015

Fêtés en janvier...

Plusieurs anniversaires, plusieurs destinataires. Des styles différents, dans la mesure du possible, mais aussi des points communs!

Pour Alexandra, une carte inspirée d'un tuto d'Agnès sur Scrap Rendez-vous

annivjv3

Pour mon neveu, avec un fond réalisé à la Gelli Plate:

six

Pour Patricia, aussi avec un fond à la Gelli Plate

anniv

Et une dernière, avec le même die, mais cette fois sur un sketch (très simplifié) de Dauphinette sur Scrap Rendez-vous:

 

cartejv

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaw tu deviens vraiment une championne des fonds à la Gelli ! Je suis épatée, tes cartes avec cette technique sont absolument magnifiques !
Répondre
G
Joli travail !...et je constate que tu es maintenant une pro de la Gelli Plate !
Répondre
C
De belles variations de styles !
Répondre
M
jolie série avec une préférence pour la carte envoyée à Patricia
Répondre
C
de bien jolies cartes. J'en ai à faire pour février, j'ai oublié de photographier celles de janvier ... BRAVOO à toi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité