Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 janvier 2015

Reçues ces derniers jours...

"Derniers" au sens large, parce que certaines sont arrivées il y a presque deux semaines...

D'Alexandra

voeuxAlex

De Sableturquoise

voeuxSnd

De Christelle:

voeuxChristelle

D'Emmanuelle (que je remercie pour sa constance... j'y reviendrai!)

voeuxemma

De Mimi

voeuxmimi

De mon côté... les dernières ont été terminées avant-hier et postées hier! Sauf imprévu, l'exercice cartes de voeux 2015 est clôturé. Et pour le DD, la fin des travaux est proche également.... des nouvelles la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes!
Répondre
G
Quelle jolie collection de cartes tu dois avoir maintenant !.... Merci de nous montrer !
Répondre
C
Jolie nouvelle série. Je ne me lasse pas de les admirer cette année.
Répondre
M
Encore de jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
avec plaisir ;<br /> <br /> une jolie série , la poste fonctionne plein pot en janvier !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité