Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 janvier 2015

Flocons et étoiles

Aujourd'hui, la suite de vos cartes! Mon organisation, déjà défaillante, a en plus été perturbée ces derniers jours par des événements de tous ordres...

Publier vos cartes me permet de vous remercier, de faire admirer votre travail, et accessoirement de vous confirmer que j'ai bien reçu votre carte. J'ai encore un certain nombre de cartes à vous montrer, notamment les cartes à fond blanc, que j'ai eu un mal fou à photographier à peu près correctement, même en plein jour. Si jamais, à la fin du mois, vous n'avez toujours pas vu votre carte sur mon blog, signalez-le moi, dans un cas, il me semble avoir reçu une carte d'une scrappeuse, mais je ne la retrouve plus, et je ne sais plus si j'avais effectivement reçu cette carte ou pas!

En voici quatre que j'ai bien reçues:

Merci Cath!

voeux Cath

Merci Flo(kapadblog)!

voeuxflo

Merci Gervaise!

voeuxgerv

Merci Morgane!

voeuxMorgane

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh !!! de belles cartes encore aujourd'hui ! bravo à toutes
Répondre
G
Tu as été gâtée, Pascale, je trouve toutes ces cartes magnifiques !.... Juste retour de ton propre travail de scrap et de "rassembleuse" !....
Répondre
I
Très jolies ! Bravo à toutes !
Répondre
P
de très belles cartes!
Répondre
M
encore une jolie série !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité