Je suis très déçue... Je n'avais inscrit qu'un souhait sur la lettre que j'avais envoyée au Père Noël début décembre, et tout semble indiquer que, cette année encore, il n'aura pas été exaucé. J'ai attendu patiemment, jusqu'à hier, 6 janvier, jour des Rois, au cas où, avec la délocalisation et la libre circulation des travailleurs, les livraisons auraient été sous-traitées cette année à un Père Noël espagnol, mais peine perdue, je n'ai rien eu.

Pourtant, je n'avais pas été exigeante! Bon, peut-être un peu au début, mais j'avais quand même revu mes prétentions à la baisse (ce qui m'avait d'ailleurs obligée à refaire ma lettre, la première étant trop raturée). Je pensais que ça ne poserait pas de problème et que j'allais recevoir ce que j'avais demandé: des journées de 28 heures! Eh bien non! Oui, j'avais fait des concessions parce qu'au début, je comptais demander 36. Finalement, 12 h de plus, cela semblait très ambitieux, et je m'était montrée très raisonnable en acceptant de me contenter d'une petite rallonge de 4 heures... même ça, ça n'a pas marché. Je réessaierai l'année prochaine!

En attendant, sur ma table de scrap, la cote d'alerte est largement dépassée, côté bazar. Le chantier des cartes de voeux est toujours en cours, celui du DD aussi, et quelques autres s'y sont rajoutés (alors qu'il n'y a plus la place!). Comme toujours en janvier, j'ai envie de passer à autre chose mais je ne pense pas que ce sera faisable avant au moins deux semaines.

Encore quelques pages de DD et quelques cartes de voeux au programme donc...

Voici mes pages des 5 et 6 décembre:

DD5

 

 

DD6

Mon DD est fait jusqu'au 16 pour le moment, et les photos sont imprimées jusqu'au 20. Si j'avais eu le  cadeau que j'avais demandé, à l'heure qu'il est, il serait fini (et depuis longtemps!)