Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 janvier 2015

Bonne année

L'originalité du titre de ce message ne vous aura pas échappé... pas plus que le fait que j'ai manqué à tous mes devoirs sur ce blog comme sur les vôtres depuis près de trois semaines...

Alors je me rattrape aujourd'hui en vous adressant les messages que j'aurais dû vous communiquer il y a respectivement 5 et 12 jours:

P1100894

et

bann

Et je vous présente par la même occasion un petiti échantillon de ma production de cartes de cette année. Il y en aura d'autres, mais je vais essayer de faire en sorte que cela ne dure pas trop longtemps, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais après la première semaine de janvier, j'ai plutôt envie de passer à autre chose que les cartes de voeux.

Je vous laisse avec une belle image... oui, c'était à Bruxelles, ce 26 décembre, mais ça n'a pas duré!

 

P1100942

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, une très belle année.... à toi et à ta famille, que 2015 t'apporte son lot de bonheur ! grosse bise du soir
Répondre
K
meilleurs voeux à toi aussi, une belle année 2015.
Répondre
_
Très joli! Bonne année à toi et à ta famille. ;)
Répondre
E
Belle photo!!!!qui accompagne le post de 2 jolies cartes....!<br /> <br /> Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Je saisis au bond ton rappel à l'ordre, et me souviens que je dois accuser réception de ton courrier bien arrivé dans ma bal -le 31 pour la seconde carte :-) Bravo et merci pour cette belle production partagée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité