Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 décembre 2014

Carte

Aujourd'hui, rien qu'une petite carte, mais on ne quitte pas tout à fait mon DD!

J'ai réalisé cette carte avec des chutes d'imprimés de mon DD. C'est un modèle (trouvé sur Pinterest) très facile et très rapide à faire, et je le trouve très approprié à un anniversaire de décembre, avec l'ambiance des fêtes qui commence à s'installer!

 

crte6dec

A décliner sans modération, en fonction des destinataires et des saisons, en variant les papiers!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très chic ta carte !
Répondre
S
je m'abonne , tiens ;
Répondre
S
chouette idée de cadeau et jolie carte !
Répondre
P
j'aime, je vais en faire une comme ça
Répondre
S
Indéniablement l'esprit des fêtes est là, avec beaucoup d'élégance !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité