Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 novembre 2014

Anniversaires

Voilà une petite semaine qui a passé bien vite mais dont nous avons bien profité... Et hier matin, il a fallu se réadapter au radio-réveil, au bureau, aux courses (et non, on ne va pas tous les jours au resto)...

 

Avant ma petite coupure, j'avais envoyé des cartes à mes "correspondantes scrappeuses" natives de la fin octobre. Toujours aussi simples, mes petites cartes, mais avec de petites touches innovantes alors que j'apprivoise certaines nouvelles techniques...

Celle-ci est partie en Suisse, le fond est réalisé suivant la technique dont Tribucosta a fait une démonstration ébouissante ICI

annivmp

Et la suivante est partie dans les montagnes de l'Isère, et pour celle-là j'ai tenté le contour couture et un mattage aux gelatos. J'aime bien ce modèle, je me demande si je ne vais pas le recylcer prochainement...

annivcth

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime les deux!
Répondre
G
j'aime ta fleur en calque , elles sont très jolies toutes les 2, bises
Répondre
F
deux superbes cartes, gros coup de cœur pour la première !!!<br /> <br /> bravo Pascale<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
de bien jolies cartes. Bravo
Répondre
M
Un duo de cartes élégant et plein de légèreté !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité