Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 octobre 2014

Absence

nidmerle

Je vais abandonner mon poste devant mon clavier pendant une petite semaine... mes oisillons reviennent au nid, en ordre dispersé, comme il se doit. Arrivées et départs vont s'échelonner sur toute la semaine prochaine, donc je vous retrouverai - avec grand plaisir, cela va sans dire - à partir du 4 novembre!

Bonnes vacances à vous, si vous avez la chance d'en avoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors tu profites bien? moi j'ai eu quelques jours chaque semaine....mais fin de vacances un peu morose, pas géniale...tant pis!
Répondre
P
Profite bien de ces moments en famille !
Répondre
G
A bientôt !... profite de tes "petits" comme il se doit !
Répondre
P
Profite bien de tes oisillons ... bonnes vacances !
Répondre
F
Coucou, bonnes retrouvailles, bisette du vendredi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité