Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 octobre 2014

Cartes

 

Un petit post carterie rapide...

Une carte sur laquelle il y aurait des tas de choses à dire, certaines ayant un intérêt parfois discutable.

Il n'y a pas à dire, Stéphanie a sur moi un effet on ne peut plus stimulant. Il faut dire que chez Stéphanie, depuis trois mois, il se passe toujours quelque chose: elle se marie, elle lance un BJB pour son petit troisième, c'est son anniversaire... Et comme, vu ma lenteur proverbiale, je ne fais guère plus d'une carte par mois, en ce moment, il y a de grandes chances qu'elle soit pour Stéphanie!

Venons-en à la carte, maintenant. Et à la photo de la carte pour commencer. La prendre en photo dans la matinée avec un soleil rasant, ce n'était pas une bonne idée. Vraiment pas. Du moins, j'espère que ce n'est que la photo et qu'elle était moins "caca d'oie" dans la réalité. Parce que si c'est le cas, alors ce n'était pas non plus une bonne idée de travailler avec des verts anis un peu limite le soir à la lumière électrique.

Encore des choses à dire sur cette carte d'une originalité confondante, notamment dans sa composition? Mais oui! Une fois lancée, on ne m'arrête plus (je suis partie pour rattraper deux ou trois années de billets télégraphiques, je crois). J'ai fait mon fond aux gelatos! Oui, j'ai fait une petite commande en septembre et il n'y a que quelques jours que j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait dedans. J'ai fait quelques essais sur du papier aquarelle dont la texture donne cet aspect particulier, un peu moucheté, et comme je n'étais pas trop mécontente, je me suis enhardie. J'ai aussi fait des découpes dans du papier imprimé! C'est un truc tout bête, mais je ne l'avais jamais fait, je recommencerai.

 

carteStepH2

Je viens de remonter au début de mon billet pour le relire. En fait, il n'est pas si rapide que ça, ce post.

Et voici la très jolie carte très clean que j'ai reçue de Stéphanie qui, elle, doit se contenter de ma patouille!

cartesteph copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très bel échange !!! bravo à vous 2
Répondre
S
La couleur est très jolie sur mon écran ! J'espère que tu nous en diras un peu plus sur tes expériences avec les gelatos, je suis curieuse...
Répondre
A
Deux jolies cartes!<br /> <br /> xx
Répondre
P
elle est jolie ta carte et moi je ne la vois pas caca d'oie, plutôt verte, jaune et bleue!
Répondre
M
Faut voir le bon côté des choses, tu as fait une carte!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité