Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 octobre 2014

Papillons

Et dire que je m'imaginais avoir "du temps" cette semaine! Il n'en a rien été...Entre le jour où je suis allée à la gym, le temps de rentrer, de manger, de régler deux ou trois choses, il était trop tard pour commencer quoi que ce soir, celui où j'étais tellement raide d'être restée devant mon ordinateur toute la journée à taper comme une forcenée pour respecter des délais ab-so-lu-ment im-pé-ra-tifs et où j'ai préféré m'écrouler devant le concours de pâtisserie de la BBC que m'assoir à ma table de scrap, et celui où j'ai passé je ne sais combien de temps à faire je ne sais quoi, mais le résultat était le même, je n'allais pas me mettre à scrapper à 22h, eh bien sur quatre soirées en solitaire, j'ai produit UNE carte. Oui, vous avez bien lu, une carte... Et je ne vais même pas vous la montrer, elle est en route vers sa destinataire.

Je n'ai donc rien de frais à vous montrer, alors je vais ouvrir des conserves... Super, l'invitation, à ce train-là, je ne sais pas si vous reviendrez...

 

Inspiration papillons pour ces deux cartes qui datent de la fin août.

Une carte d'anniversaire qui, je crois, est partie chez Mimi

P1100543

Et, dans la même veine, une autre partie chez Stéphanie pour la féliciter, avec du retard, de son mariage.

P1100548

Stéphanie avec qui j'entretiens une correspondance nourrie depuis quelques semaines, je vais bientôt connaître son code postal par coeur!

Et le temps que je finisse ce post, devinez quoi? Il est trop tard pour commencer quoi que ce soit (eh oui, je suis allée à la piscine en sortant du travail, et en rentrant, le temps de manger, de ranger, de m'occuper du blog....), je crois que je vais terminer ma soirée devant un nouveau show "changez votre déco" de la BBC...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolies; tes cartes !
Répondre
S
trop mignons tes petits papillons en conserve !!! <br /> <br /> de jolies cartes aussi, forcément ;
Répondre
T
Elle sont très jolies ces deux cartes papillonnées. Et qui sait, si tu rinces tes conserves et que tu les altères pour en fait un bel objet de déco, on reviendra sûrement te voir :-)
Répondre
P
Tes deux cartes sont sublimes ! <br /> <br /> Quant à mon code postal ... tu ne le connaissais pas encore ?????????????? MDR
Répondre
S
Bon, après tout l'automne est la saison des conserves ! Les tiennes sont bien plus jolies que mes réserves de haricots ou de choux ;-) Et quel plaisir toujours de te lire...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité