Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 juin 2014

La petite dernière

C'est la petite dernière reçue pour mon anniversaire, et bien que j'ai préparé ce billet à l'avance, j'ai failli oublier de le publier! Il faut dire qu'en ce moment je suis un peu loin du scrap et des blogs...

Cette magnifique carte toute en finesse me vient de ChristineB, qu'on ne présente plus, je crois!! J'en profite pour la remercier un peu tardivement mais néanmoins sincèrement.

 

carteChB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe (mais non, tu vas voir ce n'est pas la dernière ;o)
Répondre
G
Jolie,comme tout, celle-ci aussi !
Répondre
F
Hello, très très jolie carte
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
F
très belle, bravo Christine !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité