Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 mai 2014

Un événement...

 

C'est un événement... parce que ce nest pas mon habitude de mettre des photos personnelles sur ce blog, mais je fais une exception pour celles-ci.

Ma fille assistait vendredi soir au bal de fin d'année de son école, qui marque aussi la fin de ses études secondaires. Le bal a lieu avant le bac et non pas après, sans doute au cas où certains n'auraient rien à fêter après l'examen... ici, tout le monde a pu profiter de sa soirée. Juste ce portrait que j'aime beaucoup:

 

 

DSC_4652

et un hommage au travail de la coiffeuse!

DSC_4720

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fait de me signaler la photo !!!Lucie est vraiment ravissante et la coiffure lui va super bien....Les cavaliers n'ont pas du lui faire défaut , j'en suis certaine!!!Bisous à tous les 4.Geneviève
Répondre
F
Une bien belle jeune fille, j'espère que tout s'est bien passé pour le BAC qui a suivi cette soirée de gala !
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle ta fille....
Répondre
M
superbe!!! elle passe donc son bac cette année si j'ai bien suivi?
Répondre
A
Comme Sabine, j'en étais restée aux photos de l'album que tu lui avais fait!<br /> <br /> Waouh...ça fait drole, encore plus pour toi j'imagine!<br /> <br /> Quelle Beauté!<br /> <br /> J'espère qu'elle voit comme elle est magnifique!<br /> <br /> Merci pour ces portraits forts émouvants
Répondre
Publicité
Archives
Publicité