Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 mai 2014

Cette semaine...

Eh oui, c'est la semaine de mon anniversaire! Au programme, donc, des cartes!

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi, qui m'ont déjà envoyé une carte ou un courrier électronique pour m'annoncer que leur carte était en route, je me réjouis à l'avance de les recevoir!

Voici les premières arrivées, avec un jour d'avance.

 

Merci à Mary

 

DSC_4627

Merci à Alexandra

DSC_4628

Merci à Stéphanie (Meuh57)

DSC_4629

 

Hier, j'ai eu une très belle journée, reçu beaucoup de souhaits et de cartes que vous verrez plus tard, et quand je suis rentrée du travail, on m'a livré ceci:

DSC_4626

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire en retard, biz
Répondre
P
de très belles cartes, la mienne est bien partie, désolée pour le retard!
Répondre
C
ma carte est en route, peut-être arrivée, BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
G
Oups !.... J'ai oublié....<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE, Pascale !....
Répondre
M
Tu as été gâtée et ce n'est que le début.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité