Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 avril 2014

De retour...

En attendant mieux, je vous propose quelques cartes postales de mes vacances, qui sont malheureusement terminées...

Je vous fais deviner? J'ai choisi volontairement des photos un peu inattendues à cet endroit, pour vous occuper un peu...

 

DSC_4379

 

Un détail de paysage:

DSC_4248

 

J'agrandis le cadre car l'arrière-plan et le premier plan devraient vous mettre sur la voie:

DSC_4250

Et un petit bonus ... non on ne peut pas zoomer (enfin, j'espère que j'ai coché la bonne option!), ce serait trop facile!

DSC_4391

 

A demain pour la suite des photos, que vous ayez ou non trouvé la réponse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive avec retard pour proposer la Crète...
Répondre
I
je tente l 'anatolie ou quelque chose en lien avec l'orient par rapport aux<br /> <br /> dessert dans la vitrine mais en tout cas les photos sont magnifique, merci<br /> <br /> de nous faire profiter du voyage<br /> <br /> isa
Répondre
C
La Toscane !!!!
Répondre
I
Aucune idée pour la destination, mais tes photos sont très belles ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
je dirais l'Italie (mais j'ai un peu triché ) ;D de toute façon comme je en voyage quasiment pas je suis nulle à ce genre de jeu ! A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité