Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 avril 2014

Ma page...

Mais oui, j'en ai fait une! Elle suit le combo Couleurs proposé par Virginie sur Scrap Rendez-vous, et elle est donc elle aussi... sur Scrap Rendez-vous.

detailavr

 

 

Mais je peux quand même vous dire que vous allez bientôt revoir ces papiers, et cette fois ce sera ici et PAS sur Scrap Rendez-vous!

Avant de vous quitter, laissez-moi vous raconter comment méthodes traditionnelles et technologie numérique se combinent à merveille pour permettre à une scrappeuse aussi peu productive que moi de scrapper une photo prise quelques années auparavant. La photo que j'ai utilisée pour cette page était parfaite pour ce combo de couleurs. Il s'agissait de la photo d'un château écossais un peu en ruine... mais lequel? Je me suis replongée dans le carnet de voyage que j'avais réalisé pour ce voyage et j'ai recherché les noms des châteaux que nous avions vus (je prenais tous les soirs des notes assez détaillées avec la carte routière sous les yeux). Après avoir éliminé quelques châteaux trop grands ou en trop bon état, il me restait deux candidats. J'ai tapé les noms dans Google Images, et j'ai immédiatement retrouvé celui que je cherchais, qui est le château de Kilchurn!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta page !!
Répondre
F
Coucou, j'aime les couleurs, la mise en page, la photo... superbe page, bise et bon lundi Pascal (e)
Répondre
S
Non, le titre est composé avec deux alphabets stickers différents: collection Wander de Basic Grey et planche 30x30 de Lilybeedesign contenant 8 alphabets de couleurs différentes (super pratique).
Répondre
P
C'est sûr que tu as retrouvé la photo idéale : pile-poil dans les coloris ! Et la page est superbe ! Tu ne dis rien du titre : un alphabet découpé ?
Répondre
G
Eh bien, voilà: la preuve est faite de l'utilité de tes magnifiques carnets de voyage !<br /> <br /> Ta page est magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité