Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 février 2014

De temps en temps...

De temps en temps, je me souviens que j'ai un blog de scrap... Et je n'ai pas mis grand chose dessus récemment... j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas tout de suite!

 

Je vous monter aujourd'hui cette carte déjà publiée hier sur Scrap Rendez-vous, si vous êtes une fidèle de notre blog, vous l'avez déjà vue, sinon, vous la découvrirez avec un jour de retard (mais vous économisez un clic et il n'y a pas de petites économies!)

 

 

annivfev1

 

La carte répond aux contraintes imposées par Alexandra.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ayant moi-même désertée les blogs pendant 2 mois, je suis ravie de découvrir ta jolie carte !
Répondre
K
J'ai eu un véritable coup de coeur quand j'ai vu ta carte sur scraprendezvous. Elle est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
S
trop chou..plein de douceurs?j'aime beaucoup.bisous
Répondre
G
Comme elle est jolie !....<br /> <br /> Je le redis ici parce que j'ai beaucoup de plaisir à l'admirer à nouveau !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité