Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 janvier 2014

Nette amélioration...

... sur le front des cartes d'anniversaire.

Celle-ci a encore gardé un peu du brillant des fêtes et elle est arrivée avec juste un jour de retard chez sa destinaire Fanfan, car pendant la première quinzaine de janvier, j'étais encore en train de résorber le retard accumulé fin décembre.

annivFanfan

Mais la mi-janvier fut un tournant décisif dans ma lutte sans merci contre le calendrier. En effet, c'est à cette date que j'ai envoyé une carte d'anniversaire qui est arrivée en avance. Oui, vous avez bien lu, et Patricia45 pourra vous le confirmer (d'une part parce que c'est elle qui l'a reçue et d'autre part parce qu'elle me fait l'amitié de passer tous les jours et de toujours laisser un commentaire).

P1100194

Mes cartes pour fin janvier partent demain et je vais pouvoir me reposer sur mes lauriers au moins jusqu'à la mi-février! D'ici là, je vais me livrer ce week-end à une dernière séance photo spéciale cartes de voeux pour toutes les cartes arrivées la semaine dernière... donc vous connaissez déjà une partie du programme de la semaine prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont sublimes, tu as été bien gâtée !
Répondre
P
Le noir et blanc s'imposait pour Fanfan, mais mes yeux se réjouissent devant la jolie carte envoyée à Patricia, et sa couleur jaune si bienvenue en cette saison !
Répondre
P
deux très jolies cartes, dont celle que j'ai eu le plaisir de recevoir, il me reste une carte d'anniversaire à faire pour janvier, février sera plus calme,mars et mai seront chargés mais là on a le temps de voir venir!
Répondre
G
Ces deux-la sont magnifiques !...
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité