Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 janvier 2014

Une nouvelle série

Il va falloir que j'accélère un peu le rythme de publication des cartes de voeux que j'ai reçues, sinon j'en aurai encore à vous montrer mi-février...

Aujourd'hui (il faut bien trouver un critère pour choisir quelles cartes montrer!), honneur aux Patricia et aux Stéphanie! En plus, les couleurs de leurs cartes respectives se marient parfaitement...

La carte de Patricia45, qui connaît ma passion pour les cartes carrées, passion contrariée par la Poste belge, qui a adopté en la matière une réglementation inepte rendant cette passion ruineuse.

Patricia45

La carte de Patscrap91 et son petit oiseau pailleté

patscrap91

 

La carte de Stéphanie "Liliscrap" alias Petitprincesteph (histoire que vous ne vous trompiez pas de Stéphanie)

 

PPS

Et la dernière pour aujourd'hui, celle de Stéphanie Meuh57 du blog Miaouu

steph57

Merci à toutes,  vous voilà désormais sûres que j'ai bien reçu votre carte. D'après mon registre, j'en ai envoyé une à chacune d'entre vous (je sais qu'elles sont bien arrivées chez les Patricia!). Demain, pour changer, je vous montrerai un petit aperçu de mes cartes (si, si, j'en ai fait!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que nous avons les mêmes fréquentations, et tu nous présentes un bel échantillon de leurs talents ! Je tente une ruse pour contrer la dictature des Postes belges : la carte carrée dans une enveloppe rectangulaire !
Répondre
M
De très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elles sont superbes!
Répondre
P
Ta carte est bien arrivée chez moi aussi .... j'avais la ferme intention d'accuser réception mais je crois que je me suis très mal organisée !!! bises
Répondre
I
Quelle jolie série ! Bravo aux Stéphanie et Patricia !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité