Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 janvier 2014

Bonne année!

Un titre extrêmement original pour ce billet de reprise, non?

J'espère que vous avez commencé l'année en pleine forme et que vous avez bien profité de vos vacances si vous avez eu la chance d'en avoir. Puisse cette nouvelle année vous apporter tout ce que vous souhaitez, pour vous et pour ceux qui vous sont chers!

Pour moi, ces deux semaines de vacances sont passées à la vitesse de l'éclair, d'autant plus que nous avons passé une semaine au doux soleil de Lanzarote... Du coup, contrairement à l'habitude, je n'ai même pas remercié par mail toutes les scrappeuses qui m'ont envoyé leurs voeux. Enfin, je leur ai moi aussi envoyé une carte en les remerciant, mais deux précautions valant mieux qu'une, je vais profiter des premiers billets de 2014 pour les remercier et les mettre à l'honneur.

Voici donc un premier lot de cartes reçues... d'autres suivront dans les jours qui viennent:

Un grand merci à Cath (la toute première carte que j'ai reçue)

cath

Un grand merci à ChristineB

ChrB

Un grand merci à Gervaise

Gervaise

Et la dernière pour aujourd'hui, un grand merci à Marie-Hélène

mariehelene

Il risque d'y avoir beaucoup de cartes sur ce blog en ce début janvier, entre les cartes de voeux reçues et envoyées et les cartes d'anniversaire... pour ne pas trop vous lasser, j'essaierai d'intercaler d'autres choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles... de très jolies cartes
Répondre
M
Voici un bien joli choix de cartes !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle année à toi également et mille mercis pour ta jolie carte reçue à mon retour de vacances !
Répondre
S
Je te souhaite une belle et douce année 2014....pleine de bonheur petits et grands au quotidien.... Bises
Répondre
M
Bonne année à toi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité