Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 décembre 2013

Toujours pas de carte de voeux...

Toujours pas de cartes de voeux sur mon blog, et pour cause, je n'ai fait que trois cartes de Noël!

J'ai quand même deux petites cartes à vous montrer, car il y a d'autres occasions d'envoyer des cartes que Noël et la nouvelle année, même en ce moment. En revanche, et ce n'est même pas délibéré, je me rends compte que je reste dans cette couleur bleu-vert, qui convient aussi aux cartes de voeux et qui m'attire en ce moment.

Tampon Artemio, pochoir The Crafter's Workshop tamponné au gesso:

P1100060

Autre pochoir (dont je n'ai plus la marque!) tamponné au gesso, et vieux die fleur qui fait toujours son effet:

P1100063

Je vous quitte pour quelques jours, sans doute jusqu'à début janvier. Je vous souhaite donc de douces et paisibles fêtes de Noël, une excellente fin d'année 2013 et un magnifique début d'année 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le tamponnage au gesso.. Je garde en mémoire pour faire un jour. Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes et j'aime beaucoup le coté "rustique" de la deuxième!<br /> <br /> Bisous Pascale.
Répondre
P
J'adore ta première carte !<br /> <br /> Merci pour ton petit passage. Je te souhaite également une excellente année 2014 ! Plein de beaux projets !
Répondre
C
Tu as tout janvier pour faire des cartes de vœux !!!<br /> <br /> Et c'est vrai qu'il y a bien d'autres occasions que Noel et jour de l'an pour envoyer des cartes...<br /> <br /> Belle année à toi Pascale !
Répondre
F
J'adore cette couleur aqua, tes 2 cartes en sont fort joliment vêtues <br /> <br /> Nous aurons tout le temps d'admirer les cartes de vœux en janvier ... après tout on a jusqu'au 31 non ?<br /> <br /> Passe une très belle fin d'année<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité