Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 décembre 2013

Remerciements en série

Beaucoup de remerciements à adresser ces derniers temps... et je vous en fais profiter, à vous qui continuez gentiment à laisser un commentaire en cette période de disette!

Je ne maîtrise pas l'art des cartes en série. Je reconnais que j'y gagnerais pourtant beaucoup, ne serait-ce qu'en temps. Bien souvent, je pars bien décidée à reproduire au moins cinq fois la même carte "pour aller plus vite" et au bout de la deuxième j'ai déjà changé de modèle.

Aujourd'hui, c'est donc un véritable événement, puisqu'à partir de ce lift d'une carte vue sur Pinterest, j'ai réalisé pas moins de quatre cartes, un record pour moi!

 

Voici le premier groupe de trois qui date déjà d'une quinzaine de jours:

mercis

Et la quatrième qui date du week-end dernier, sans perles ni brillant mais avec un mattage en couleur, et un embossage à la poudre Artemio Silver Pearl qui donne cet effet irisé...

Thanx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolie, j'aime beauocup
Répondre
M
Elles sont vraiment superbes ces cartes ! Quel raffinement ! J'adore !
Répondre
C
Voilà une jolie série !
Répondre
P
Je ne fais pas non plus facilement les séries, mais je comprends ton engouement ! Ce modèle est totalement irrésistible (je n'ai pas vu l'original), et tu as trouvé les tampons "tip top" pour le réussir. Bravo !
Répondre
A
superbes interprétations Pascale!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> xx
Répondre
Publicité
Archives
Publicité