Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 décembre 2013

Toujours avec mes chutes..

voici encore trois cartes... vous pouvez vous amuser à retrouver les papiers qui se trouvaient dans ma boîte à chutes! Certains sont terminés maintenant.

Une carte bien arrivée chez Gervaise, qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo vu que j'avais oublié de photographier ma réa avant de la mettre dans l'enveloppe.

 

DSC00227 copie-1

De nouveau, je ne sais plus très bien à qui j'ai envoyé celle-ci mais j'imagine qu'elle est arrivée car elle faisait partie du premier lot.

P1090930

Et ma dernière... je ne sais plus qui l'a eue non plus!

P1090931

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et 1,et 2 et 3.....bravos!elles sont superbes.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Coup de cœur pour l'imprimé faux bois de la dernière.
Répondre
M
Je reviens sur cet article car j'aime bcp tes cartes et je sens que je vais faire un gros copitage pour Noël...
Répondre
P
Je raffole de ces effets de textures, vraies ou fausses ! J'espère que ta boîte à chutes est bien remplie et que tu vas avoir envie de la vider souvent !
Répondre
M
C'est très joli ce qui tombe de ta boite à chutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité