mais pas des cartes de voeux!

J'ai fait une série de cartes de remerciement destinées aux scrappeuses qui ont réalisé des cartes et des sketches pour le cardathon. Comme j'avais dix cartes à faire et que je venais de ranger mon bureau (si, si, souvenez-vous), j'ai décidé de ne me servir que des chutes, ou presque. J'ai donc réalisé une série aux tons crème/rouille/brun, parce que ce sont les seules couleurs de ma boîte de chutes que j'arrivais à associer à peu près harmonieusement. Je ne sais pas chez vous, mais moi, dans ma boîte de chutes, les couleurs ne vont jamais ensemble!

J'ai un peu perdu le fil de mes envois... Je suis sûre que celle-ci est arrivée, et je sais aussi que c'est Tova qui en était la destinataire. Outre ma boîte de chutes, je suis aussi redevable à Pinterest pour l'inspiration.

cartechutes1

 

 Très simple et dans les mêmes tons, je ne sais plus qui a reçu celle-ci (une Poitevine ou une Antiboise qui m'ont déjà gentiment remerciée, je pense!) Elle faisait partie de la première série, donc je pense bien qu'elle est arrivée.

 

cartechutes2

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne Saint Nicolas... si vous voulez en savoir plus sur cette fête, rendez-vous ici!