Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 septembre 2013

D'une page à l'autre...

Aujourd'hui, c'était mon tour d'être inspirée... vous comprendrez pourquoi en allant sur Scrap Rendez-vous où vous pourrez, par la même occasion, voir la totalité de la page dont je ne vous donne qu'un aperçu ci-dessous.

 

DSC_3245

Mais demain, si vous repassez par ici, vous verrez ENCORE une nouvelle page dont vous aurez cette fois l'exclusivité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les mises en page linéaires, et je sors tout juste d'une série de calques embossés pour une démo, donc je partage ton enthousiasme pour cette page. La tienne est très réussie, décidément les vacances t'inspirent !
Répondre
G
ta plaque d'embossage est particuliérement bien choisie et cela m'a donné envie de réutiliser le calque embossé ! bises
Répondre
F
je viens de l'admirer sur Scrap RDV, j'aime !!!!!!!!!!!! On a envie d'y aller là, tout de suite .... comme c'est pas raisonnable, je me contenterai de retourner voir ta page ....snif !
Répondre
P
j'y vais de ce pas!
Répondre
C
inspiration superbe !! ALlez, je vais tenter de trouver un peu de temps mercredi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité