Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 septembre 2013

Et deux pour conclure la semaine...

Pendant les vacances, l'année continue... et le smash book se remplit.

Voici deux doubles pages qui correspondent en gros aux trois premières semaines de juillet, et dans lesquelles sont consignés pêle-mêle des événements d'envergure familale et nationale...

Un fond qui me convenait parfaitement et que j'ai juste agrémenté d'un peu de masking tape et de tamponnades au gesso:

 

juillet1

 

Même traitement ou presque pour cette deuxième double page, sauf le fond de la page de gauche, trop foncé à mon goût, que j'ai passé au gesso pour que mes photos ne soient pas noyées dans la masse. Ce n'est pas tellement le nouveau roi des Belges que je craignais de voir disparaître dans l'exubérance des motifs floraux de mon fond de page, mais mes crocosmias, que nous avons eu la suprise de voir fleurir en abondance cette année pour la première fois depuis trois ans!

juillet2

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi, il se pourrait même que ce soit ENCORE pour du scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes tes quatre pages: un mois de juillet bien rempli en effet! Passe un bon week-end, bises.
Répondre
F
C'est chouette la rentrée par ici !!! vivement la suite :)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
G
ça avance, ce modèle de smash book semble bien te convenir ! bises
Répondre
F
très belles pages, très harmonieuses ! bravo Pascale et bon WE
Répondre
P
j'aime bien les photos de fleurs et l'aspect général des pages
Répondre
Publicité
Archives
Publicité