Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 septembre 2013

Au fil de l'eau

Aujourd'hui, c'est au fil de l'eau que vous me rertrouverez ... sur Scrap Rendez-vous, avec déjà une première page de mon album Canada! Du jamais vu, moins d'un mois après mon retour!!! Vais-je réussir à garder la cadence? Vous le saurez en lisant régulièrement ce blog...

En attendant, voici un aperçu

 

Récemment mis à jour

de ce que vous pourrez voir plus en détail sur Scrap Rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même avec un gros plan j'ai dû plisser les yeux pour voir les taches ! Mais j'aime beaucoup, et je trouve ta page très belle ! Quel magnifique voyage tu as vécu...
Répondre
P
ta page est superbe et lumineuse, je n'avais pas fait cette traversée mais ça fait envie!
Répondre
M
Une jolie page comme je les aime !
Répondre
C
j'y vais de suite
Répondre
Publicité
Archives
Publicité