L'agitation liée au lancement (réussi) du nouveau blog de Scrap Rendez-vous étant un peu retombée, je peux désormais revenir à mon blog. Non pas que j'ai tant de créations que cela à vous présenter, mais après une pause de près de six semaines, je vais tout de même essayer d'être un peu plus présente.

Avant mon départ en vacances, j'avais tout organisé pour que mes correspondantes scrappeuses qui fêtaient leur anniversaire au mois d'août reçoivent une carte à temps. Je m'étais, pour ce faire, assuré le concours de mon fils et avais prévu une impressionnante quantité de mesures de rappel sous forme de post-it et de SMS. Et de ce côté-là, j'ai le plaisir de vous annoncer que tout s'est déroulé à la perfection, la carte destinée à Estelle lui est parvenue dans les délais (du moins c'est ce qu'elle m'a dit) :

 

est13

Et Isabelle a également reçu la sienne en temps et en heure, mon fils s'étant apparemment acquitté avec ponctualité des missions qui lui avaient été confiées.

isaP

Là où les choses se sont gâtées... c'est à mon retour! J'avais encore un anniversaire à souhaiter, le 23, et je m'étais dit avant de partir que j'aurais largement le temps de m'en occuper en rentrant! Depuis le temps, je devrais pourtant savoir qu'au retour des vacances, je suis encore plus désorganisée qu'avant le départ!!! Et c'est ainsi que Mimi a reçu, en retard,  une carte que je gardais en réserve pour les jours difficiles (quelle prévoyance!) et que je n'ai pas prise en photo tellement je me suis dépêchée de l'envoyer quand j'ai vu que j'avais laissé passer la date de son anniversaire.

Les prochains anniversaires sur ma liste sont en octobre. Je m'y mets tout de suite.

Non, finalement, il ne vaut peut-être mieux pas, je serai capable de faire les cartes, de les mettre dans un coin en considérant que c'est fait et de ne pas penser à les envoyer!