Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 août 2013

Il est temps...

Il est grand temps, en effet, de tirer ce blog de la douce torpeur dans laquelle l'été l'a plongé et de faire un peu la poussière dans les coins! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée s'annonce bien.

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées qui nous ont rejoint pendant les vacances.

Pour aujourd'hui, juste un petit aperçu en images des paysages canadiens qui nous ont enchantés pendant ces vacances, avant de vous retrouver lundi avec une grande nouvelle!

 

Selection

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!! j'ai envie d'y aller moi aussi ;-)
Répondre
P
ah ça me donne envie d'y retourner! superbe mosaïque!
Répondre
E
Une superbe mosaïque de photos...qui ne donne qu'une envie: d'aller se perdre dans ces paysages.....<br /> <br /> On va laisser passer le week end pour apprendre...LA nouvelle!!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Le Canada est un pays fantastique ! J'adorerais y aller avec ma petite famille après en avoir eu un aperçu en 1995, avec des ados (j'étais animatrice colo à l'époque), quant à ta grande nouvelle ??????????????????? un BB ? une DT ? une mutation ? .... ou bien tu viens me rendre visite ? bises PAscale !
Répondre
F
C'est splendide toutes ces photos !!!! et ça me donne comme un petit goût de nostalgie, j'avais adoré mon voyage au Québec ! <br /> <br /> Bon We Pascale et bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité