Qui? Mais mon smashbook!

Il n'a pas l'air de vous lasser tant que ça, finalement, et il suscite même des tas de questions de ma Madrilène préférée, Marie-Hélène. Elle désirait voir, entre autres, l'embonpoint qu'avait pris mon smashbook après 6 mois, et comme les désirs de Marie-Hélène sont des ordres (et que je vous avais de toute façon promis que je vous le montrerai), c'est de bonne grâce que je m'exécute:

 

P1090535

Ah oui, une bonne épaisseur quand même!

 

P1090536

Du coup, il est tout déséquilibré et il baille... mais ça ne me dérange pas du tout. Comme je le disais à Marie-Hélène, je trouve que ce n'est pas dans la nature du smash book d'être tiré au cordeau et je ne veux pas contrarier sa nature!

 

Voici maintenant ma double page, avec des photos de la fin juin. L'imprimé de fond avec lequel je devais composer est encore visible à gauche, et à droite, vous pouvez le voir ICI (parce qu'une fois de plus je ne l'ai pas pris en photo). Cette fois, il ne me convenait vraiment pas et je n'ai pas cherché à tergiverser avec du gesso, j'ai recouvert!

P1090531 copie

J'avais justement sur mon bureau un petit bloc 15x15 avec des imprimés sur le thème de la cuisine. J'en ai extrait le motif cerises, le motif vichy rouge et l'étiquettes pots de confiture, et un embellissement en forme de flèche.

P1090532

Bon, j'ai fait de la gelée de groseilles et pas de la confiture de cerises, mais c'est l'ambiance "fait maison" qui compte!

 

P1090533

 Encore un billet demain ou après-demain, qui sentira le départ!