Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 juillet 2013

Un petit détour...

... du côté de mon smash book avant un week-end que j'espère ensoleillé - mais pas trop parce que j'ai un projet scrap à faire!

Un smash book, c'est un peu comme la fameuse boîte de chocolats dans Forrest Gump, on se sait jamais sur quel imprimé de fond on va tomber. Pour cette double page, en l'occurrence, c'était un imprimé très fleuri, genre Cath Kidston, que j'ai bien entendu oublié de photographier avant de commencer à travailler dessus. Heureusement, ou malheureusement, Google sait - presque - tout, et j'ai pu retrouver une image de l'imprimé en question:

 

kids

Un imprimé très chintz qui correspondait finalement plutôt bien au thème de la page, puisque nous venions de faire un petit tour en Angleterre, mais aux motifs quand même un peu trop prononcés pour moi. Comme toujours en pareil cas, j'attrape mon pot de gesso et mon pinceau, et une couche suffit pour atténuer un peu les bouquets un rien envahissants...

Et finalement, ce fond convient bien à mes photos. Un peu de masking tape, un tampon, une carte journaling, deux étiquettes et une découpe de 4enscrap, et voilà:

juin1

Quand je pense au temps que je passais à redimensionner mes photos et mes cartes pour les mettre dans les pochettes l'an dernier...

 

 Un gros plan pour la route et à la semaine prochaine!

P1090518

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ton smash book... je sens que je vais me convertir !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Oh une superbe double page Pascale, magnifiquement agencée...<br /> <br /> Tu as su tirer profit d'un imprimé assez difficile à scrapper.<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as placé la petite étiquette sur la page de gauche par ex.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
je decouvre maintenant ton blog...ton album est super beau, ...un petit bonjour depuis la californie...mon blog principal est ecrit en anglais mais si ca t'interesse l'un de mes blogs est ecrit en francais pour Memory Box...j'espere te voir un de ces jours...<br /> <br /> bye bibiana<br /> <br /> DTM for MB<br /> <br /> Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
Répondre
P
voilà une double page qui me plait beaucoup (couleurs, photos) une fois l'imprimé camouflé!
Répondre
O
Tout à fait adapté ce fond... bravo pour cette dp bucolique. Et puis tu sais quoi ? Je suis complètement dans l'ambiance car je te lis depuis l'Angleterre. Ha ha ha. Biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité