... du côté de mon smash book avant un week-end que j'espère ensoleillé - mais pas trop parce que j'ai un projet scrap à faire!

Un smash book, c'est un peu comme la fameuse boîte de chocolats dans Forrest Gump, on se sait jamais sur quel imprimé de fond on va tomber. Pour cette double page, en l'occurrence, c'était un imprimé très fleuri, genre Cath Kidston, que j'ai bien entendu oublié de photographier avant de commencer à travailler dessus. Heureusement, ou malheureusement, Google sait - presque - tout, et j'ai pu retrouver une image de l'imprimé en question:

 

kids

Un imprimé très chintz qui correspondait finalement plutôt bien au thème de la page, puisque nous venions de faire un petit tour en Angleterre, mais aux motifs quand même un peu trop prononcés pour moi. Comme toujours en pareil cas, j'attrape mon pot de gesso et mon pinceau, et une couche suffit pour atténuer un peu les bouquets un rien envahissants...

Et finalement, ce fond convient bien à mes photos. Un peu de masking tape, un tampon, une carte journaling, deux étiquettes et une découpe de 4enscrap, et voilà:

juin1

Quand je pense au temps que je passais à redimensionner mes photos et mes cartes pour les mettre dans les pochettes l'an dernier...

 

 Un gros plan pour la route et à la semaine prochaine!

P1090518