Aujourd'hui, scrap ce devait être, scrap ce sera (comme dirait le Yoda). Je voulais vous parler d'une bizarrerie que j'ai découverte au fil de ma navigation sur les blogs, mais je vous avais annoncé du scrap alors je tiens parole, je vous entretiendrai demain de cette chose qui m'intrigue...

 

Il m'est décidément plus facile de tenir la chronique des événements de l'année dans un smashbook que dans un classeur à pochettes, sans doute en raison de ma nature éminemment bor.. désordonnée. Du coup, j'ai déjà entamé le mois de juin, et je n'ai aucun mal à suivre le rythme. De plus en plus rebondi, mon smashbook... je vous mettrai sa photo de profil dans le prochain billet que je lui consacrerai, il doit rester une douzaine de doubles pages vides, mais je pense qu'il n'en restera plus à la fin de l'été. Ce n'est pas grave, j'en ai un autre d'avance!

 Voici donc ma double page de fin mai

finmai

Souvenir du jour où mon Mac m'a fait une grosse frayeur... et où je suis tombée sur des réparateurs à la fois sympathiques, compétents, rapides et efficaces.

 

P1090478

Et vous avez vu... j'ai cédé aux sirènes du livre électronique. Et, contre toute attente, je m'y fais très bien!

Je ne vais pas vous exposer ici toutes les (excellentes) raisons qui ont motivé mon choix (Kindle) mais si vous voulez des précisions là-dessus, vous savez où me trouver!

P1090477