Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 juin 2013

Presque dix jours...

Et même dix jours entiers, en fait, sans une ligne sur mon blog. Et pourtant, je ne suis pas en vacances, bien au contraire!

Je redécouvre que la fin de l'année scolaire est particulièrement stressante MEME quand on ne passe soi-même les examens, et dire que le bac, c'est seulement l'année prochaine...

Au bureau, certains services ont fini par remettre la main sur un calendrier et se sont aperçus qu'il leur restait à peine trois semaines pour finaliser leurs travaux, d'où une avalanche de demandes adressées à mon service, traditionnellement placé en "bout de chaîne".

Et pour couronner le tout, une série d'ennuis ménagers qui tiennent davantage de la tracasserie que du problème, mais tout de même, le paroxysme ayant été atteint hier soir avec une porte de four déboîtée (pas par moi!) impossible à remettre en place (en tout cas par moi), rendant le four inutilisable. Son homologue à micro-ondes est, lui, en panne dépuis le début de la semaine, bienvenue en 1920, comme dirait mon fils. Bon, heureusement, à 22h45, mon mari est rentré d'Istanbul, il a chaussé ses lunettes, a dit "ah oui, mais c'est ce petit bitonio, là", a repoussé un truc avec la lame d'un couteau et a refermé la porte. Fin de l'histoire et, je l'espère, fin de la série noire!

 

Sur ce blog, pour autant, ce n'est pas encore la fin. J'espère venir vous retrouver encore quelques fois dans les deux à trois semaines à venir, si les éléments et les divinités du foyer ne se liguent pas contre moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha le stress de la vie quotidienne .... et le soleil qui se cache , le ciel gris.... <br /> <br /> il y toujours un petit truc pour nous zapper le moral, mais sur la blogos .... tout est OK gros calinS a+ BIZ
Répondre
I
Des périodes toujours bien remplies ! Pour moi, ce sont des travaux à la maison, des problèmes de piscine et une expo de fin d'année à l'association qui m'ont pas mal occupée. Raisons pour lesquelles mon blog est un peu à l'abandon ;-)<br /> <br /> Bon courage pour tous tes petits tracas !
Répondre
P
je suis de mon côté dans la paperasse, il manque toujours un truc: pour l'IUT ou pour le Crous, mais en 4 jours j'ai réussi à tout régler, on attend les résultats du bac...<br /> <br /> Bon courage pour le boulot!
Répondre
C
chez nous, ce sont les divinités de la météo qui s'acharnent ... kermesse reportée, des gâteaux préparés hier soir, très tard, pour rien ...mais bon, mon four a fonctionné, c'est déjà ça !
Répondre
M
on a bien du mal à retourner en 1920.... lol!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité