Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 juin 2013

Les petites dernières!

Pour terminer la semaine... des cartes! Ce sont les dernières reçues pour mon anniversaire, elles ont mis un peu plus de temps à faire le trajet parce qu'elles ne voyageaient pas seules!

Kraft et rose pour Christelle avec un très joli tag glissé dans un adorable sachet kraft embossé (idée à retenir!)

P1090399

 

 

Et encore des papillons de la part d'Estelle

 

P1090400

Un grand merci à toutes les deux pour les adorables petites attentions qui accompagnaient ces cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici encore 2 bien jolies cartes... qui prolongent ton anniversaire en beauté
Répondre
P
Belle idée en effet que ce sachet embossé ! Et j'aime beaucoup également l'embossage sur calque d'Estelle.
Répondre
P
J'ai noté aussi l'idée d'embosser des sachets en surfant sur les blogs ... Je trouve que ça a un très beau rendu, comme sur la carte Christelle ! Quant à Estelle, j'aime ce trou qui laisse apparaître un fond en décalé ! Deux jolies cartes supplémentaires !! Ces collections d'anniversaire sont bien sympathiques je trouve !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
I
Encore de bien jolies cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité