Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 juin 2013

Smash book, leçon 2

Vous vous souvenez peut-être de cette photo:

 

DSC_8972

c'était celle de la prochaine double page à remplir dans mon smash book. Même si la photo utilisée pour ce fond de page me plaît bien, j'avais du mal à l'imaginer comme fond avec des photos dessus et je me disais que l'histoire avait toutes les chances de se terminer par un abondant tartinage de gesso.
 En quoi je m'abusais étrangement... Car j'ai trouvé une autre solution que celles que j'avais employées précédemment quand un fond ne me convenait pas (recouvrir complètement ou partiellement avec d'autres papiers ou tartiner de gesso): recouvrir complètement le fond avec des photos! Evidemment, il faut en avoir suffisamment, mais là, c'était le cas:

 

9mai

Cette double page est consacrée à notre escapade à Istanbul, avec quelques tickets, cartes journaling, photos et embellissements, le tour est joué!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super... je trouve que le fond se prête bien au thème de ta DP car ces cuillers et fourchettes auraient pu être trouvées dans un souk. Bravo ! Biz
Répondre
P
bonne solution! J'aurais parié sur le gesso!
Répondre
F
très joli camouflage !!! un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée Pascale
Répondre
_
Super! Je savais que tu t'en sortirais haut la main! ;) Bises, bonne aprème.
Répondre
C
très réussi, j'ai aussi opté pour ça sur une des pages de mon smashbook sur la Chine et j'aime assez. Ta version est top
Répondre
Publicité
Archives
Publicité