Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 mai 2013

Zoom sur début mai

 Pour changer un peu des cartes, voici un extrait de mon smash book, avec les activités culinaires et culturelles du début mai. je n'ai pas l'impression que ces photos ont été prises il y a un peu plus de trois semaines, surtout celle qui est au bas de la page de droite, vu que nous avons l'impression d'être directement arrivés en automne sans être passés par la case "été". Enfin, il paraît que ça va s'arranger, je viens de consulter le bulletin météo et l'adjectif "sec" y a fait sa réapparition.

 

DSC_8970

Quelques précisions sur cette page de droite, souvenir d'une très agréable journée. Elle m'a permis de faire la connaissance d'Estelle qui était venue passer quelques jours en Belgique. Je lui avais proposé une rencontre et une découverte de l'Art Nouveau à Bruxelles, parce que si la ville possède encore quelques trésors cachés de cette époque, ils ne sont pas toujours facile à trouver ni à combiner dans un parcours quand on ne connaît pas la topographie des lieux. Les photos ci-dessous ont été prises à la maison Autrique, construite par Horta et où la politique d'accueil des visiteurs est nettement plus chaleureuse et détendue qu'au musée Horta (qui se trouve dans la maison qu'occupait l'architecte).

Avis aux amateurs/trices d'Art Nouveau, la biennale, c'est cette année au mois d'octobre et les informations sont ICI et si vous voulez d'autres informations, vous savez où me trouver...

 

DSC_8971

Et pour terminer, voici le défi qui m'attend à la prochaine double page, je crois que je vais me précipiter sur le gesso!!!

 

DSC_8972

 Ca fait partie des joies du smash book...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Pascale, c'est avec une excellente tasse de Earl Grey que je me suis remise à jour sur ton blog. Je m'arrete sur ton Smash car je l'aime énormèment et puis je me dit que tu as vraiment bien fait en choisissant ce support pour PL. J'aime beaucoup cette double page qui est bien en accord avec vos patisseries maison (bravo d'ailleurs! la pate feuilletée maison, tu ne recules devant aucun défi!) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
de bien belles pages. Le mien sur la Chine est un peu en stand by ... fatigue, occupations par ailleurs, manque d'inspiration ... bref, il faut que je m'y remette !
Répondre
M
Chouette! un peu loin, hélas....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai contourné le pb des fonds chargés, je fais mes pages moi-même! En ligne aujourd'hui..<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Rooooh que j'adore cette double page!!! Entre les gourmandises de gauche et la délicieuse journée de droite, il y a de quoi être heureux, avec ou sans soleil (si je pouvais t'en envoyer d'ici ce serait avec joie! En fait il faut qu'on revienne c'est ça?!?). Ton smashbook, malgré les inconvénients, me donne envie de tenter quelque chose aussi pour l'année prochaine, peut-être même cette année, je ne sais juste pas où trouver un support tout fait, je vais me renseigner. Bises et surveille bien ta BAL! ;)
Répondre
M
tu m'impressionne toujours, quel talent culinaire !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité