Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 mai 2013

Série bleue

 

J'espère que vous êtes encore partantes pour quelques cartes... car je compte continuer à vous montrer toutes les jolies choses que j'ai reçues (et continue à recevoir).

Voici ce que j'appelle ma série bleue. Ces deux cartes ont en commun une petite touche de bleue mais aussi une grande originalité.

La première est celle de Gervaise qui avait bien surveillé son calendrier car elle est arrivée bien à temps! J'aime beaucoup son utilistion très astucieuse des perfos.

gervaise

 

 

La deuxième me vient d'IsabelleP qui fait une nouvelle démonstration magistrale de son talent pour le travail des encres... je vous le concède, il n'y a pas beaucoup de bleu, mais il y en a!

 

IsaP

 

A demain pour des fleurs?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies celles-ci également!
Répondre
S
J'admire moi aussi ce très beau travail des encres... Et des fleurs demain ? Super, j'en suis !
Répondre
M
même si elles sont toutes 2 très belles, j'avoue une préférence pour celle de Gervaise...<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'admire l'originalite de la premiere et le superbe travail des encres sur la seconde
Répondre
F
Encore 2 magnifiques cartes ! bravo à vous 2<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité