Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 mai 2013

Série Papillons

Je profite d'une accalmie chez Canalblog, sujet à de violentes sautes d'humeur aujourd'hui, pour vous présenter la suite de ma petite série de cartes.

Celle-ci aurait pu faire partie de la série "bleue" que vous verrez demain, mais elle va aussi tellement bien dans ma série "papillons"!

Elle vient de chez Stéphanie (Meuh 57) qui en a réalisé plusieurs exemplaires avec des imprimés et des couleurs différents. En ce qui me concerne, pour le choix des teintes, elle a mis dans le mille!

 

ste1

Autre papillon.. et la joie de vous présenter une création - trop rarement visible -  de Flokapadblog:

 

flo13

 

Et la dernière de la série, que vous pouvez également retrouver dans la galerie du challenge carterie d'avril de Scrap Rendez-vous, elle a été réalisée par Patricia45:

pat45

 Je vous quitte dans un grand envol de papillons! Aujourd'hui, ma réa à moi est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien belles cartes!
Répondre
S
Accalmie météo pour les photos, accalmie Canalblog pour l'article, voilà ce que j’appellerai une heureuse conjoncture pour une parfaite mise en scène. Et comme les cartes, en plus, sont très belles, la perfection est atteinte !
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très chouettes ces cartes. Bravo aux scrapeuses qui ont réussi à tenir les délais !
Répondre
P
De très jolies versions ! Je ne sais pas si c'est à cause du froid, mais je n'ai pas vraiment ressorti cet embellissement dans mon scrap ! sans doute à cause des températures actuelles ! des flocons peut-être !!! MDR !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité