Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 mai 2013

Echantillon

Aujourd'hui, voici un échantillon de ma très maigre production en carterie et scrap. J'arrive tout de même à me maintenir à peu près à jour en ce qui concerne les anniversaires et les cartes envoyées aux gagnantes des challenges de Scrap Rendez-vous. Enfin, à peu près, car si les cartes d'anniversaire arrivent dans des délais raisonnables, je pense que les gagnantes de Scrap Rendez-vous ont généralement totalement oublié le challenge quand elles reçoivent leur carte!

Cette carte a été envoyée à Genmanou qui avait été mon coup de coeur en avril.

J'apprécie depuis déjà longtemps son style épuré et je suis toujours en admiration devant ses découpes car je sais qu'elle ne possède quasiment aucun outil comme les dies ou les perfos "fantaisies" et que toutes ses découpes sont faites à la main.

Pour ma carte, tampon fleur répété et embossé et distress Broken China, Scattered Straw et Shabby shutters.

P1090191

Merci Genmanou pour ton gentil mail que j'ai bien reçu et qui m'a beaucoup touchée!

A bientôt, je préfère ne pas vous donner de date!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tombe par hasard sur ce message ce qui me donne l'occasion de remercier à nouveau pour cette carte magnifique dont j'apprécie la technique :tu es une véritable artiste !
Répondre
M
Magnifique ta carte, vraiment !<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
No comment de ma part : ma production scrappesque doit être encore plus mince que la tienne ! J'ai quand même réalisé une (petite) carte d'anniversaire à ton intention, tu devrais la recevoir demain, et un peu de soleil en prime...
Répondre
M
C'est une superbe carte, très élégante avec ces fleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta carte est superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité