Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 mai 2013

Long week-end

 Ce long week-end nous a menés dans une ville bien agréable...

ist5

  où on trouve un palais digne des mille et une nuits,

 

ist4

 des marchés qui regorgent de douceurs,

 

ist2

 mais aussi de jolies choses,

 

ist1

 de fontaines et de céramiques...

ist3

 vous avez reconnu?

S'il vous restait un petit doute, la Mosquée bleue devrait vous confirmer qu'il s'agit bien d'Istanbul!

ist7

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une des rares villes que j'apprécie (il y a une vraie atmosphère) et j'y avais fait un séjour d'une semaine en ...1988! ça date!<br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire! Ma carte est en chemin.
Répondre
G
WOW!.... ça c'est un super week-end !...<br /> <br /> Merci pour ces merveilleuses photos !
Répondre
M
Un joli périple au soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Ohhh super escapade !!! Biz
Répondre
M
Quelle chance! Et la photo des douceurs me fait bien envie ;) Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité