Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 avril 2013

Deux doubles!

Deux doubles pages pour essayer de faire oublier un peu la disette qui sévit sur mon blog. Le projet 2013 est le seul qui avance un tant soit peu chez moi en ce moment, tout le reste est à l'arrêt... Il est vrai que c'est un projet qu'on peut interrompre et reprendre facilement, selon le temps dont on dispose.

Voici mes dernières pages pour mars, souvenirs de nos vacances de Pâques consacrées à des visites touristiques et culturelles en famille, à Nantes et à Paris:

 

mars4

 

J'ai deux techniques quand le papier de fond ne me plaît pas tellement, soit je recouvre totalement ou partiellement avec un autre papier, comme c'est le cas ci-dessus, soit je passe au gesso... je vous montrerai cela une autre fois!

Ici, pas de problème, avec ce fond quadrillé, je n'avais rien à cacher!

 

marsvac

 

A très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux bien belles pages....pleines de souvenirs....bises
Répondre
M
Belles pages touristiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'était une journée trés agréable ...un bon souvenir...
Répondre
_
J'aime énormément ta technique de "dissimulation" des papiers pas forcément de circonstance, tu as bien tiré partie de tes deux imprimés, ça me plaît beaucoup! Bonne fin de journée et bonne semaine! Bises.
Répondre
C
très chouette ... le mien est en stand by, une envie de faire des pages en ce moment.... mais, je compte bien le reprendre un peu le soir, de temps en temps...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité