Je vous avais promis un nouvel aperçu de mon smashbook 2013 vendredi dernier, mais ma connexion internet avait d'autres projets pour moi ce soir-là!

Alors, aujourd'hui, voici deux nouvelles doubles pages de cet album qui avance plutôt bien. Vous le voyez, nos petites histoires et la grande Histoire continuenent à se croiser sur toutes les pages. Ci-dessous, en bas à gauche, j'ai hésité à reprendre le titre de Libération "Le retour de la momie", et puis finalement je n'avais pas tellement d'énergie et je me suis dit que le personnage ne valait pas la peine que je me fatigue...

 

fevr3
Une page entière consacrée à l'épisode neigeux du 12 mars, parce que nous sommes nombreux je crois à avoir de plus ou moins bons souvenirs de ce jour-là!
***
mars1
***
Au risque de me répéter, être enfin libérée de la tyrannie du découpage par semaines me facilite beaucoup la vie. Je ne m'angoisse plus en comptant les semaines de retard que j'ai, j'ai parfois plusieurs photos du même jour sur une page, d'autres fois les photos de deux ou trois semaines sur une double page, et c'est un rythme qui me convient très bien!