Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 avril 2013

Je vous avais promis un nouvel aperçu de mon

 

Je vous avais promis un nouvel aperçu de mon smashbook 2013 vendredi dernier, mais ma connexion internet avait d'autres projets pour moi ce soir-là!

Alors, aujourd'hui, voici deux nouvelles doubles pages de cet album qui avance plutôt bien. Vous le voyez, nos petites histoires et la grande Histoire continuenent à se croiser sur toutes les pages. Ci-dessous, en bas à gauche, j'ai hésité à reprendre le titre de Libération "Le retour de la momie", et puis finalement je n'avais pas tellement d'énergie et je me suis dit que le personnage ne valait pas la peine que je me fatigue...

 

fevr3
Une page entière consacrée à l'épisode neigeux du 12 mars, parce que nous sommes nombreux je crois à avoir de plus ou moins bons souvenirs de ce jour-là!
***
mars1
***
Au risque de me répéter, être enfin libérée de la tyrannie du découpage par semaines me facilite beaucoup la vie. Je ne m'angoisse plus en comptant les semaines de retard que j'ai, j'ai parfois plusieurs photos du même jour sur une page, d'autres fois les photos de deux ou trois semaines sur une double page, et c'est un rythme qui me convient très bien!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends tout à fait ton dernier commentaire... c'est d'ialleurs ce qui me retenait de commencer ce fameux Project life qui anime tant de scrappeuses. Mais ce smash book est un concept plus libre et probablement plus adapté pour les scrappeuses comme moi en courant alternatif. ;)
Répondre
C
je suis admirative pour votre régularité...
Répondre
S
Vraiment intéressante l'option que tu as choisie cette année. Par contre n'ayant pas de rythme précis, j'aurais moi aussi peur de ne plus rien faire du tout. J'aimerai essayer ça pour un carnet de jardin.
Répondre
M
j'aime beaucoup cet album et la liberté que sa forme procure.<br /> <br /> tes 2 doubles pages sont très sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Vraiment très bien cette formule! <br /> <br /> Je vois tes projets de vacances, j'ai parcouru cette région en 1997 et 1999 en camping car, vu énormément d'animaux sauvages et découvert des paysages à couper le souffle! Sans compter les randos, le canoë...avec les enfants c'était super.<br /> <br /> Si vous allez sur l'île de Vancouver je vous conseille le Butchart garden à Victoria.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité