Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 mars 2013

Carte

Une toute petite carte de fin de semaine pour vous dire à bientôt... je serai de retour début avril avec d'autres cartes.

Le bilan de mes soirées en solitaire est assez modeste: j'ai fait la moitié du chemin, il ne me reste plus que deux semaines et demie. Je suis très proche du but (mais l'indigestion de pochettes conjuguée à une phobie des tons rouge et vert me guette). Davantage de précisions début avril!

 

P1080909

Une autre carte sur Scrap Rendez-vous, où vos commentaires seront lus avec plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très élégante cette carte
Répondre
M
Je repasse par ici pour te remercier de ta carte... Elle est arrivée aujourd'hui mais je vais attendre sagement mercredi pour l'ouvrir ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une superbe carte.....bon courage pour la suite.....bises
Répondre
P
Voyons le côté positif : la moitié est faite, le travail diminue ! J'espère que cette petite pause, quelle qu'elle soit, te sera profitable et que tu pourras bientôt te féliciter de ta persévérance...
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité